Sacré champion de Slam 2010 de la Guadeloupe, Dakwan, de son vrai nom Nicolas Macal, 31 ans, est aussi Designer produit, Créateur d’objets, Décorateur d’intérieur en freelance.

Après l’obtention de son baccalauréat Arts plastiques en 1998, il intègre une école de création à Paris, CREAPOLE (Design Objet / automobile / industriel /stylisme et graphisme).

De niveau bac + 5, il revient en Guadeloupe en 2006. Dès lors, il se met à son compte et crée KREE YONN (notez le jeu de mot !). Du graphisme sur les tee-shirts, de la création de trophées sur bois ou plexi, de puzzles ou des cadres pour tableaux et photos, de l’artisanat en général, des portraits à main levée, de la pyrogravure, de l’aménagement intérieur, de la création de jeux pour les collectivités et les associations, du graphisme en 3 D, des flyers pour diverses manifestations culturelles ou autres…

Infatigable, Dakwan est pleins de ressources. Il a pour projet de publier un recueil de Slam qui rassemblerait tous ses textes , sous le titre de GWA.

Contact : Dakwan : 0690.40.02.89

Source : http://www.fwiyapin.fr/tag/le-mika-dechaine/