Lu sur le site de Bondamanjak.com du 24/12/10

C’est l’histoire d’un jeune réalisateur originaire de Martinique qui le 13 décembre 2010 remporte le 2ème prix de la catégorie « Music Videos » au Festival international du film de Las Vegas.

Khris Burton, car c’est de lui qu’il s’agit, fait à nouveau parler de lui, après son court métrage « B-GIRL ELO : PURPLE GREENY DEVIL » haut en couleur et le déjà culte « OU NI WONTE » de Bobi, en se hissant à la seconde place du podium parmi des réalisateurs du monde entier (Allemagne, Canada,USA), avec son clip : Orlane ft Daly « Trêve de Bavardage » ! Tourné en 2008 dans la commune du Prêcheur , ce clip est la vitrine d’une Martinique où se mêlent tradition, modernité et romance , sur fond de paysages pittoresques du Nord de l’île dont notamment la plage de l’anse couleuvre et l’Ilet la Perle.

Chapeau bas donc pour le travail de l’équipe de Chronoprod , qui a permis la mise en oeuvre d’ un produit fini de haute qualité tourné par ailleurs avec la caméra RED , à l’époque, première de ce type sur l’île.

C’est avec fierté que nous honorons ce jour cette performance qui devrait, qui sait, assurer à notre petite ile une nouvelle entrée vers une renommée internationale…

Alors, qui a dit qu’aux Antilles il n’y avait pas de talents ?

Le site officiel de Khris Burton : khrisburton.com

Publicités