Fanny J is the new sensation from  the Zouk RnB French scene. Since her beginning in 2007 she has only got hits . This is her first live performance in Paris.

********

Je ne sais pas si en ce moment il y a des prix de gros sur le Zénith de Paris, mais force est de constater que pas mal d’artistes Antillais et Africains s’y produisent en ce moment…tant mieux pour eux par ailleurs ! Après Admiral T, Tabou Combo et T-Vice, Real Limit, c’est au tour de  Fanny J de faire son Zénith, le 26 décembre prochain

Le dimanche 26 décembre à partir de 17h00, FANNY J. la Diva du ZOUK, donne son premier concert live à Paris, au Zénith de Paris. Mais bon, pas folle la guêpe, elle ne sera pas seule…faut le remplir le Zénith !!! Une kyrielle d’artistes invités (et pas des moindres !) se relaieront pour faire monter la sauce autour d’elle : ADMIRAL T, WARREN, SLAÏ, MARVIN, FUCKLY et KRYS, ainsi que  de nombreuses surprises….bref, an patché moun ! :))

La jeune chanteuse Guyanaise Fanny J est vraiment le phénomène zouk de ces dernières années. En l’espace de 3 ans, un régime de choc, suivi d’un relooking plus tendance, elle a enchaîné les hits, pour devenir l’artiste à succès que tout Dj Antillais qui veut faire lover son public sur le dancefloor se doit de passer. Les jeunes adorent ! Bon je la charrie un peu, mais je l’aime bien Fanny J, faut pas croire !

Faisons donc une petite rétrospective de sa fulgurante carrière :

Ancrée à ton port (2007)

Je l’aime (2007)

Duo avec Marc Antoine – Tant besoin de toi (2008)

Duo avec Kamnouze  – Mon irréel (2008)

Duo avec Black Kent – Okay (2010)

///

Tous les albums de Fanny J en écoute sur Deezer : ici