Le succès des Chanté Nwel de la chaine de télévision France Ô va grandissant. L’année dernière les Martiniquais du groupe Ravine Plate étaient les ambianceurs de service, cette année, au tour des Guadeloupéens de Kasika de prendre la relève.

Le groupe sera donc présent le 8 décembre à l’Elysée-Montmartre pour donner de la voix, face à un public, qui tentera vainement de suivre, un cantique dans une main et une assiette de boudins-accras dans l’autre (c’est gratuit ce soir…bwè manjé pou ayen !).

Généralement l’entrée se fait sur invitation et les grands privilégiés sont les responsables d’associations, artistes ou autres personnalités de l’Outremer. Quelques invitations étaient également à gagner via un jeu, mais là c’est fini. Si vous voulez vraiment y aller, faîtes donc jouer vos relations, la collègue de la cousine de Tonton Maurice dont le frère est le président de l’association untel, ça pourra peut-être le faire !

Pour les recalés, pa dig, consolez-vous en prenant votre cantique…allez !  Michaud veillait, Michaud veillait la nuit dans sa  chaumièrrrrre !

Facebook de Kasika

Facebook de France Ô

Pour vous mettre dans l’ambiance, le Chanté Nwel de 2009