The latin series Mas sabe el diablo broadcast on Telemundo is real big worldwide. The actor-singer Jen Carlos Canela has recently toured in Martinique, Guadeloupe and French Guyana. Wherever he went the audience got nuts. Let’s see some shots of his concerts !

 

****

Vous suivez sans doute la telenovela El Diablo diffusée depuis le 22 février sur France Ô, du lundi au vendredi, à 18h10. Cette série produite par Telemundo, une chaine hispanique aux USA, sous le nom, Mas sabe el diablo, fait un véritable carton, partout dans le monde. La présence du jeune acteur-chanteur de 22 ans, Jen Carlos Canela, bel éphèbe bodybuildé, tout propre sur lui, n’y est pas pour rien. Partout où Jen Carlos passe les donzelles transpirent et trépassent… et les midinettes antillaises de 7 à 77 ans, ne sont pas exclues du lot.

Le générique de la série Mas sabe el diablo

Le jeune homme d’origine Portoricaine, a dernièrement effectué une tournée aux Antilles-Guyane et partout cela a été le même topo : crise d’hystérie collective, femmes en chaleur etc…Bon bref, si je vous parle de cela sur ce blog, dédié je le rappelle aux musiques des Antilles-Guyane françaises, c’est que tout lisse et beau qu’il est, Jen Carlos a quand même du cran. Dans chaque département, il a chanté un titre en créole : en Martinique il a choisi Fruits de la passion de Francky Vincent (va savoir pourquoi car Francky est de la Guadeloupe !!) et en Guadeloupe, il a vraiment assuré en reprenant le morceau Balade créole de notre regretté Patrick Saint-Eloi….frisson lévé anlè moun !

Veuillez excuser la très mauvaise qualité d’image et de son, mais je tenais simplement à saluer l’exercice, montrant que Jen Carlos sait faire le show et assurer en toutes langues. Après les goûts et les couleurs c’est autre chose…

Fruit de la passion

Où l’on voit un Jen Carlos jouant sur le même créneau cochon que notre Francky Kiki national !

L’orignal par Francky  :

Balade Kreyol

L’original  :

Petits florilèges du concert de Martinique

Quant au public hystérique et défiant par leurs décibels le mur du son, j’ose espérer qu’il puisse en faire autant pour leurs artistes locaux, ce que je doute fort…

Pour tout savoir sur la telenovela El Diablo : passiontelenovelas